
Le câble de modulation Neotech NEI 3001 MKIII est composé des dernières évolutions technologiques qui font la réputation de la marque. Incorporant des conducteurs cuivre Up-OCC pur à 99,99998% reconnus pour leurs équilibre sonore, ce câble symétrique à deux conducteurs multibrin et deux monobrin comportant une alternance de brins OCC sans placage et de brins OCC plaqués argent, bénéficie d'une topologie particulière.
Les isolants diélectriques sont un savant mélange alternant des tubes d'air Polyéthylène (PE). Ce design minimise les effets de capacitance. Le bénéfice est immédiat avec un aigu et des harmoniques bien intégré dans le reste du spectre audible.
Les conducteurs et isolants air tube PE sont ainsi maintenus par un ruban isolant PTFE empêchant la transmission des décharges électriques et statiques créées par le double blindage en Mylar d'aluminium et d' une feuille en cuivre OCC.
Le tout est enserré dans une feuille de papier avec fibres de coton pour la tenue mécanique de l'ensemble. Le résultat est surprenant mêlant à l'écoute des qualités souvent contradictoire comme assise et articulation dans le grave, scène sonore lisible, naturelle avec une Haute Définition dans le médium sans fatigue auditive.
Caractéristiques :
- 2X6 Conducteurs Cuivre Up-OCC (Pur à 99,99998%) 2x5 conducteurs non plaqué et OCC plaqué argent
- 2 conducteurs Up-OCC monobrin
- Isolation à 3 couches : 9 Tubes Polyéthylène, un ruban PTFE, gaine extérieure PVC
- Diamètre extérieur du câble : 10.5mm
- Vendu au mètre
- Structure du câble OCC Neotech NEI 3001MKIII -

