Déception (pour ma part) sur mon primaluna et enceintes highland. Tubes de préamp TOUS en psvane serie S. Après quelques dizaines d'heures d'écoute, le compte n'y est pas: aigus avec sibilances, basses grondantes, presque brouillonnes... Fatigue auditive en quelques minutes. Je remet alors mes "pauvres" JJ EL34-II et là, c'est parfait. Aigus précis et DOUX, basses parfaitement tenues, voix magnifiques... Bref, ils sont sur un site bien connu de vente d'occasion depuis hier... Un ami a les mêmes, même ampli (mais pas mêmes tubes de préamp) et enceintes Klipsh: il adore (mais lui aiment les aigus brillants). Les goûts et les ondes sonores ;)









